AccueilRoland GarrosJohansson : « Je suis prête ! »

Johansson : « Je suis prête ! »

-

Mathilde Johansson a remporté son premier tour, à Roland Garros, face à Chanelle Scheepers, 7–5 6–1. La Française a fait part de sa satis­fac­tion en confé­rence de presse.

Son match

« Je suis très contente, surtout que je restais surtrois3 défaites de suite contre elle. Je l’ai jouée en début d’année à Perth, j’étais à deux doigts de la battre. Je me suis pas mal servi de ce match pour tacti­que­ment savoir ce qu’il fallait faire. Après,  je  l’ai  bien mis en place. Je fais des fautes, mais c’est mon jeu. On fait une faute, on recom­mence et voilà, on ne baisse pas les bras. »

Sa prochaine adver­saire : Ana Ivanovic

« Je l’ai déjà jouée l’année dernière à Madrid. Je sais un peu à quoi m’at­tendre. Ce match, je veux vrai­ment y aller à fond, croire en mes chances, produire ce que j’ai produit aujourd’hui, j’ai envie de dire peu importe l’adversaire. Elle aussi, elle va bien jouer, faire de bons coups, mais moi aussi je suis prête et j’ai envie d’être présente sur ce match. »

De votre envoyé spécial à Roland Garros

Pour suivre la quin­zaine de Roland Garros sur TWITTER avec les jour­na­listes de WELOVETENNIS et avoir toutes les infos des coulisses, c’est ici :

Pour suivre RCV : c’est ici

Pour suivre Pauline Dahlem : c’est ici

Instagram
Twitter