AccueilRoland GarrosKyrgios : "Roland-Garros est le pire putain de Grand Chelem que j'ai...

Kyrgios : « Roland‐Garros est le pire putain de Grand Chelem que j’ai jamais vu »

-

Dans le podcast « No Boundaries », Nick a fait du Kyrgios. 

Tout le monde a eu le droit à sa petite « insulte ». 

On apprend rien de nouveau concer­nant les goûts de l’Australien qui vénère Roger Federer qui selon lui est le Michael Jordan du tennis. Une compa­raison qu’il a déjà faite auparavant. 

En revanche, Nick en remet une couche sur Roland‐Garros et c’est plutôt diffi­cile à entendre et accepter vu la noto­riété du tournoi dans le monde mais aussi ce qu’il symbo­lise. Ses propos sont tout à fait impardonnables.

« À l’Open d’Australie, la pres­sion est telle­ment énorme. Tout le monde attend des choses de moi. À l’en­traî­ne­ment, si je lâche un « fuck », je vais avoir les médias sur le dos… Je ne peux rien faire. Roland‐Garros devrait pure­ment et simple­ment être supprimé du calen­drier. C’est le pire putain de Grand Chelem que j’ai jamais vu… Moi, j’aime Wimbledon. Même les gens qui ne suivent pas le tennis connaissent ce tournoi. C’est le plus pres­ti­gieux. » a expliqué Nick Kyrgios.

Ses propos ont été traduits et rapportés par notre collègue de l’Equipe, Quentin Moynet qui a résumé l’en­semble du podcast dans un article très complet. 

Instagram
Twitter