Alors que l’organisation de Roland‐Garros et Amazon Prime Video ont décidé de programmer le match entre Holger Rune et Emilio Nava en session de nuit ce mercredi, plusieurs spectateurs qui avaient réservé leur place à l’avance ont fait part de leur déception et colère chez nos confrères de L’Équipe.
« Quand on paie plus de 80 euros la place, ça fait mal quoi. C’est très déceptif. À l’avenir, j’éviterai de prendre des places pour la night session d’un deuxième tour », déclare Benoît C., licencié de la FFT.
« La programmation, ce n’est pas possible en fait. J’ai du mal à comprendre comment est fait le programme chaque jour. On a récupéré un match du Lenglen alors qu’ils auraient pu, a minima, retarder un match programmé sur le court Philippe‐Chatrier, avec Alcaraz par exemple, ou Mpetshi Perricard, histoire de mettre un Français », poursuit Serge Y., lui aussi licencié de la FFT.
À noter que c’est le duel entre le Français Hugo Gaston et Ben Shelton qui avait été initialement programmé à cette heure avant que le premier ne déclare forfait pour cause de blessure.
Publié le mercredi 28 mai 2025 à 19:09