Accueil Roland Garros

Londero, après sa défaite contre Alcaraz : « Pour le moment, il n’y a pas plus de 10 joueurs dans le monde qui peuvent envi­sager de battre ce garçon »

25413

Carlos Alcaraz n’a même pas eu à forcer son talent pour se défaire tran­quille­ment de Juan Ignacio Londero, malgré la bonne entame de match de ce dernier. Sorti de la partie avec un senti­ment d’im­puis­sance, l’Argentin a fait une décla­ra­tion forte sur le phéno­mène du tennis mondial en confé­rence de presse.

« Pour le moment, il n’y a pas plus de 10 joueurs dans le monde qui peuvent envi­sager de battre ce garçon, c’est‐à‐dire de voir la victoire possible avant le début du match », a assuré le 142e mondial. 

Albert Ramos‐Vinolas tentera de faire mentir Londero au 2e tour face au jeune espagnol. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.