Amélie Mauresmo a du boulot. Et visiblement, elle n’a pas peur. L’une de ses priorités sera de remplir les loges qui sont inlassablement vides la première semaine sauf quand l’un des membres du Big 3 est sur le court.
Le défi est grand mais il n’est pas insurmontable, et Amélie va devoir faire preuve de créativité. Cela tombe bien, c’est un peu pour cela qu’elle a été choisie pour remplacer Guy Forget.
« Le central doit vibrer tout le long du tournoi, il doit être quasi plein chaque jour, c’est un vrai défi à relever. On a besoin de vibrer, et donc je ne veux plus voir les loges vides. C’est important car un stade qui fait du bruit, c’est plus d’émotions, plus de sensations pour les fans et cela valorise plus fortement la puissance du tennis. »
Publié le vendredi 10 décembre 2021 à 09:25



