Amélie Mauresmo effectuera son retour à l’antenne à l’occasion de la prochaine édition de Roland‐Garros. L’ancienne numéro 1 mondiale sera sur les chaînes du groupe France TV où elle sera consultante.
Heureux d’accueillir Amélie dans les équipes de FranceTVSport pour Roland Garros pic.twitter.com/dn5Zc1HTTi
— Laurent Eric Le Lay (@LaurentEric) 22 avril 2018
Publié le lundi 23 avril 2018 à 08:38


