AccueilATPMcEnroe sur les injections de Nadal : "Je ne sais pas comment...

McEnroe sur les injections de Nadal : « Je ne sais pas comment il fait pour continuer à gagner. Je ne suis pas docteur, je ne sais pas exactement ce que c’est »

-

Après avoir milité pour un statut de tête de série concer­nant Serena Williams lors du prochain Wimbledon sur lequel elle a reçu une invi­ta­tion, Patrick McEnroe, dans son podcast Holding Court with Patrick McEnroe, est revenu sur la polé­mique entou­rant les injec­tions quoti­diennes d’anes­thé­siant reçues par Rafael Nadal lors du dernier Roland‐Garros. 

« Donc Nadal continue à gagner. Je ne sais pas comment il fait, il dit avoir pris des injec­tions d’an­ti­dou­leur. Je ne suis pas docteur, je ne sais pas exac­te­ment ce que c’est. Les gens, vous savez, il y a des théo­ri­ciens du complot qui se mani­festent main­te­nant dans le monde du tennis. Il y a une conspi­ra­tion selon laquelle Nadal se dope, qu’il prend une sorte de drogue. Écoutez, ils le testent tout le temps dans les tour­nois majeurs et ce qu’il met dans sa cheville, je pense que c’est juste un anti­dou­leur. Encore une fois, je ne suis pas médecin, je ne sais pas exac­te­ment ce que c’est, mais si c’était quelque chose d’illégal, il aurait été pris par la patrouille. »