Accueil Roland Garros Mladenovic s’incline fina­le­ment en deux sets…

Mladenovic s’incline finalement en deux sets…

-

Kristina Mladenovic va nour­rir d’immenses regrets. Même si ce n’est pas tota­le­ment de sa faute avec l’erreur d’arbitrage qui lui coûte un set, la Française aurait pu le faire. Elle s’incline fina­le­ment 7–5, 6–3 contre l’Allemande Laura Siegemund (66ème mondiale).

Elle risque de se refaire en boucle ce pre­mier set où elle menait 5–1, le coup de trop avec la grosse faute d’arbitrage, avant de le perdre 7–5.

Elle pour­ra éven­tuel­le­ment se conso­ler avec le double.

Instagram
Twitter