AccueilRoland GarrosMonfort : "Un petit malentendu"

Monfort : « Un petit malentendu »

-

C’est la scène cocasse de la finale de Roland Garros. Alors qu’Andy Murray mène 4–2 dans le premier set, il invec­tive son box avec une phrase « get him off the box », litté­ra­le­ment : « sortez le du box ». Pour tout le monde, ce fameux « le », c’est Nelson Monfort, jour­na­liste France Televisions habitué à inter­viewer le clan des joueurs durant les matchs. Sauf que le prin­cipal inté­ressé a réfuté cette version au micro de Canal Plus, et expliqué la situa­tion de son point de vue :

« Il y a eu un petit malen­tendu. J’étais assis sur le banc réservé aux jour­na­listes. Il y en avait un côté Djokovic et un côté Murray. Et je n’ai pas posé la moindre ques­tion à son banc. Pour vous dire la vérité, je ne sais pas s’il me faisait signe à moi ou aux personnes qui étaient debout dans une rangée… Dans le doute, j’ai préféré quitter les lieux. Ça ne l’a pas empêché de me répondre très genti­ment à la fin du match ».

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 52 « Roland 2016, tous mordus de tennis », le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !