AccueilRoland GarrosMoutet appelle à la "révolte" avant de retrouver Jarry : "Souvenez-vous de...

Moutet appelle à la « révolte » avant de retrouver Jarry : « Souvenez‐vous de l’ac­cueil reçu chez lui. J’espère que vous serez chauds pour lui montrer qu’on est chez nous cette fois‐ci »

-

« Pathétique », avait lâché Nicolas Jarry lors de la poignée de main avec Corentin Moutet après un quart de finale élec­trique à Santiago le 1er mars dernier, qui s’était soldé par une victoire du Français (7−6, 7–6).

« Il y avait telle­ment de gens contre moi, qui me huaient, qui faisaient du bruit quand je servais. C’est triste de jouer contre des joueurs chiliens et que les gens se comportent comme ça », avait répondu Moutet, visi­ble­ment marqué par cette ambiance « hostile ». 

Alors qu’il va retrouver Nicolas Jarry au premier tour de Roland‐Garros dimanche, le Parisien a lancé un appel au public dans sa story Instagram.

« Souvenez‐vous de l’ac­cueil reçu chez lui. J’espère que vous serez chauds pour lui montrer qu’on est chez nous cette fois‐ci. Ici, c’est Paris », a écrit le 79e mondial. 

Le public fran­çais n’ayant géné­ra­le­ment pas besoin d’être galva­nisé pour bouillir, le duel entre Corentin et le récent fina­liste du Masters 1000 de Rome s’an­nonce électrique.