AccueilRoland GarrosMurray : « Les condi­tions météo­ro­lo­giques joue­ront un grand rôle »

Murray : « Les conditions météorologiques joueront un grand rôle »

-

Blessé au dos et absent Porte d’Auteuil, Andy Murray a accordé à ESPN une inter­view. Le numéro deux mondial se projette sur l’éven­tuelle finale qui aurait lieu entre Rafael Nadal et Novak Djokovic, à Roland Garros. Voici ses propos relayés par Tennis World USA.

« Si le temps se réchauffe, Rafa restera favoris. S’il fait humide, qu’il pleut et qu’il fait froid, cela chan­gera tout dans les pronos­tics. Je pense que cela donne­rait à Novak une bien plus grande chance de gagner. Ce que je veux dire c’est que Rafa, dans des condi­tions où il fait chaud, est incroya­ble­ment diffi­cile à battre. Il n’a jamais vrai­ment perdu lors­qu’il était à cent pour cent sur le court. Je dirais que Rafa est favori pour cette – hypo­thé­tique – finale, qu’elles que soient les condi­tions. Mais je pense que les condi­tions météo­ro­lo­giques joue­ront un grand rôle, comme lorsque la finale de l’année dernière avait été arrêtée. »

« Concernant Federer, en demi‐finale, il est incroya­ble­ment effi­cace. Il connait tous les joueurs et a toute l’ex­pé­rience pour pouvoir vous balader dans les grands matchs, comme il l’a prouvé maintes et maintes fois. Rafa reste le favori à Roland Garros, à mon avis. Mais je pense que Roger sera là en embus­cade à la toute fin du tournoi. »

Pour suivre la quin­zaine de Roland Garros sur TWITTER avec WELOVETENNIS :

Pour suivre Rémi Cap‐Vert : c’est ici

Pour suivre Pauline Dahlem : c’est ici

Instagram
Twitter