Accueil Roland Garros

Nadal : « Je vais essayer de jouer diffé­rem­ment par rapport au match à Rome »

156

Rafael Nadal savait quand il a fini son match dans la nuit qu’il allait rencon­trer Diego Schwartzman. Selon l’Espagnol, cette demi‐finale est indé­cise d’au­tant que le capital confiance est impor­tant du côté de l’Argentin : « Ce match ne sera pas facile ; lorsque vous avez perdu face à un adver­saire, c’est parce qu’il joue bien. Et aujourd’hui, il a extrê­me­ment bien joué contre l’un des meilleurs sur la planète, surtout sur terre battue. Je pense donc qu’il sera extrê­me­ment confiant. Il y a deux semaines, il m’a battu à Rome, ce qui va lui donner encore plus d’aplomb. J’en suis conscient. Je ferai de mon mieux. Je vais m’en remettre à mon jeu. Je vais jouer de façon agres­sive. Je vais essayer de jouer diffé­rem­ment par rapport au match à Rome. J’espère être prêt » 

A propos de l’auteur

Laurent Martineau

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.