Accueil Roland Garros

Nadal : « Les condi­tions les plus diffi­ciles depuis que je viens ici »

160

A l’oc­ca­sion de la journée des médias, Rafael Nadal est revenu sur les condi­tions très parti­cu­lières de cette édition 2020 de Roland Garros. Excepté le public qui sera très peu présent (seule­ment 1000 personnes par jour sur le central), les condi­tions météo­ro­lo­giques seront très impor­tantes ainsi que l’heure des rencontres. 

« Les condi­tions sont très dures. Il fait telle­ment froid, a déclaré le numéro 2 mondial pas vrai­ment rassuré après quelques entraî­ne­ments. J’ai eu beau­coup de succès sur cette surface mais la situa­tion est parti­cu­lière et les condi­tions sont main­te­nant les plus diffi­ciles depuis que je viens ici. Mais je suis venu pour me battre et jouer avec la plus grande inten­sité possible et pour m’en­traîner avec la meilleure atti­tude possible, » a conclu le Majorquin qui n’est pas prêt de se laisser miner par ces condi­tions spéciales. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.