AccueilRoland GarrosNelson Monfort sans pitié avec les joueurs français : "On fait souvent...

Nelson Monfort sans pitié avec les joueurs fran­çais : « On fait souvent un sondage auprès des ramas­seurs de balles parce qu’il y a une manière de jeter la serviette négli­gem­ment ou de la tendre sympa­thi­que­ment. Ce sondage est toujours très favo­rable à Rafael Nadal et j’avoue que malheu­reu­se­ment il est un peu moins favo­rable aux tennismen français »

-

Récemment de passage dans l’émis­sion TPMP pour évoquer ses souve­nirs à Roland‐Garros alors qu’il prendra sa retraite en tant que jour­na­liste à l’issue de cette année olym­pique, Nelson Monfort n’a pas épargné certains joueurs trico­lores concer­nant notam­ment leur atti­tude avec les ramas­seurs de balle avant de placer un ultime tacle « assassin ». 

« On fait souvent un sondage auprès des ramas­seurs de balles parce qu’il y a une manière de jeter la serviette négli­gem­ment ou de la tendre sympa­thi­que­ment. Ce sondage est toujours très favo­rable à Rafael Nadal et j’avoue que malheu­reu­se­ment il est un peu moins favo­rable aux tennismen fran­çais. C’est peut‐être le fait que les ramas­seurs de balles n’ont pas suffi­sam­ment l’occasion de les côtoyer vu qu’en général ça se termine au premier ou au deuxième tour. »