AccueilRoland GarrosNovak Djokovic annonce la couleur : "J’envisageais déjà de remporter un 25e...

Novak Djokovic annonce la couleur : « J’envisageais déjà de remporter un 25e titre du Grand Chelem avant cette édition de Roland‐Garros. Mais depuis ma victoire à Genève, j’ai à nouveau de grandes ambi­tions ici »

-

Lors de sa confé­rence de presse, le Serbe était détendu et rassuré par sa perfor­mance en Suisse. Du coup, il a clai­re­ment annoncé ses intentions.


« En fait, j’envisageais déjà de remporter un 25e titre du Grand Chelem avant cette édition de Roland‐Garros, cela n’a pas beau­coup changé. Mais c’est vrai qu’a­près le titre à Genève, je me sens plus en confiance et j’ai une atti­tude plus posi­tive par rapport à mon niveau de jeu, parce que j’avais beau­coup d’inquiétudes dans mon jeu. J’avais besoin d’at­teindre le niveau souhai­table à l’entame de ce grand tournoi qu’est Roland‐Garros. Après Genève, je me sens mieux. J’ai de grandes ambi­tions et des objec­tifs élevés. Je vais d’abord me concen­trer sur le premier tour. Je voudrais main­tenir ce haut niveau et cette impli­ca­tion pour obtenir le meilleur résultat possible. »