En conférence de presse malgré sa défaite face à Iga Swiatek, Naomi Osaka a insisté sur le plaisir de dingue qu’elle avait pris sur le court, le tout dans une ambiance plus qu’agréable.
Des mots qui risquent de résonner aux oreilles de la Polonaise, qui n’a pas hésité à recadrer directement le public lors de son interview sur le court.
« Je n’ai pas du tout eu de problème avec le public. Mais je suis habituée au public new‐yorkais (sourire). J’ai trouvé que c’était un match très amusant, sûrement le plus amusant que j’ai joué à ce jour. L’ambiance était incroyable. Tout le monde dans le public semblait beaucoup s’amuser. Ça a été vraiment mémorable pour moi. Je me suis rendu compte que, l’an dernier, j’ai regardé ce tournoi et je regardais Iga, pendant que j’étais enceinte, en train de gagner ce tournoi et moi mon rêve était de jouer contre elle. En remettant les choses en perspective, je trouve que je m’en sors bien, j’essaie également de ne pas être trop dure envers moi‐même. Je l’ai jouée sur sa meilleure surface. »
Publié le jeudi 30 mai 2024 à 09:10