Lucas Pouille n’y est pas. Baladé par l’excellent vétéran et spécialiste Pablo Cuevas (35 ans, 92e) au premier tour de Roland Garros, le Nordiste s’est incliné après une partie bien fade : 3–6, 1–6, 3–6 en 1h50 de jeu.
Pourtant remarquablement soutenu par les supporters tricolores présents sur le court n°14, le 86e joueur mondial est encore beaucoup trop emprunté physiquement pour pouvoir rivaliser sur un match au meilleur des cinq sets. Rendez‐vous donc à la All In Tennis Academy pour Lucas Pouille qui va devoir cravacher dur afin de retrouver une condition physique digne de ce nom à moins d’un mois du début de Wimbledon.
De son côté, l’Uruguayen affrontera le vainqueur du duel entre Novak Djokovic et Tennys Sandgren prévu ce mardi soir sur le central en night session (pas avant 21h).
Publié le mardi 1 juin 2021 à 20:12


