Rennae Stubbs : « Le 3e set du match Nadal‐Djokovic à Roland‐Garros a été le plus grand set que j’aie jamais vu de ma vie »

328

L’Ancienne cham­pionne austra­lienne, Rennae Stubbs, s’est exprimée sur ce qui constitue pour elle un des tour­nants du tennis moderne. Selon elle, le troi­sième set du match Nadal‐Djokovic en demi‐finales de Roland‐Garros 2021 reste et restera le moment clé de la course au GOAT.

« Rafael Nadal qui perd face à Novak Djokovic à Roland‐Garros était à mon avis un véri­table tour­nant pour savoir qui allait devenir le GOAT. Le fait que Rafa ait perdu était assez fou. Le troi­sième set de ce match est le plus grand set que j’aie jamais vu de ma vie. Ce n’était pas le meilleur match de tous les temps, mais c’est certai­ne­ment le meilleur set de tous les temps », a déclaré l’Australienne.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.