Accueil Roland Garros

Ruud à Santoro lors de son inter­view sur le court : « Mon père t’a battu, mais il m’a dit que tu étais très diffi­cile à jouer alors ne t’in­quiète pas »

176006

Chargé d’in­ter­viewer le vain­queur du duel entre Casper Ruud et le Chinois Zhizhen Zhang sur le court Suzanne‐Lenglen ce samedi, Fabrice Santoro a donc posé quelques ques­tions au Norvégien qui s’est imposé en quatre sets et 2h40 de jeu : 4–6, 6–4, 6–1, 6–4.

Et lors­qu’il a demandé au fina­liste en titre de détailler les personnes présentes dans sa box, Casper a natu­rel­le­ment cité son père et entraî­neur, Christian, qui a déjà battu « Battling Fab » lors­qu’ils étaient encore tous les deux sur le circuit.

Fabrice Santoro : « Peux‐tu nous expli­quer qui est dans ta box ?« 
Casper Ruud : « C’est un mélange de tout. Mon père est presque toujours près de moi.« 
Santoro : « Il m’a battu ! »
Ruud : « Il t’a battu. Mais il m’a dit que tu étais très diffi­cile à jouer alors ne t’in­quiète pas. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.