AccueilRoland GarrosRybakina, un poil agacée en conférence de presse : "Les questions sont...

Rybakina, un poil agacée en confé­rence de presse : « Les ques­tions sont toujours les mêmes, alors je ne sais plus quoi dire. Des ques­tions simples, des réponses simples. Donc, les gars, autre chose ? »

-

Après son forfait sur le WTA 1000 de Rome, la forme d’Elena Rybakina inter­ro­geait avant son entrée en lice à Roland‐Garros. Ce mardi, la Kazakhe s’est rassurée en prenant le meilleur sur Greet Minnen en deux sets (6−2, 6–3), au premier tour.

De passage en confé­rence de presse, les jour­na­listes étaient nombreux à la ques­tionner sur ses sensa­tions. Avec un petit sourire en coin, la cham­pionne de Wimbledon 2022 a fait part d’un certain agacement.

« Non, je n’ai pas été affectée par les condi­tions. Je sais comment jouer dans des condi­tions diffé­rentes. Physiquement, je suis bien meilleure que l’année dernière, puisque j’ai dû me retirer. J’ai aussi eu le COVID, alors bien sûr, main­te­nant je me sens beau­coup mieux. Les ques­tions sont toujours les mêmes, alors je ne sais plus quoi dire. Des ques­tions simples, des réponses simples. Donc, les gars, autre chose ? »