Les célébrations d’après victoire en Grand Chelem d’Aryna Sabalenka sont désormais reconnues, à tel point que Novak Djokovic les reprend à sa sauce avec humour.
Et comme chaque chose représente une bonne raison de se mettre en compétition dans le tennis, la Biélorusse a émis en conférence de presse l’idée de réaliser un sondage international, dans le but de définir le meilleur danseur.
Sabalenka on her dance battles with Djokovic, ‘I’m excited to see what he’s gonna come up with next” 😂
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) June 5, 2025
“You and Novak on social media have such a great competition with one another. What do you think ? Who’s winning ? Do you think he’ll have extra motivation against Sinner?”… pic.twitter.com/ptA08djUDL
« Eh bien, vous savez, je suis intriguée de voir ce qui va arriver ensuite (rires). Mais je ne sais pas, il faudrait poser la question sur les réseaux pour savoir qui gagne : Aryna ou Novak ? Nous verrons ! Il va probablement le repartager, et il y a beaucoup de Serbes sur les réseaux sociaux, je vais donc probablement perdre. On devrait faire un quiz international en interdisant aux Serbes de le choisir (rires) ! »
Nous aurions peut‐être l’occasion d’assister à une nouvelle battle de danse entre les deux joueurs, s’ils parvenaient à remporter tous deux leur prochain match (Sabalenka contre Gauff en finale et Djokovic contre Sinner en demie).
Publié le vendredi 6 juin 2025 à 11:10