AccueilRoland GarrosSteffi Graf et Andre Agassi à Roland‐Garros demain samedi 6 juin

Steffi Graf et Andre Agassi à Roland‐Garros demain samedi 6 juin

-

Dix ans tout juste après leur victoire en simple aux Internationaux de France (1999), Steffi Graf et Andre Agassi seront demain, samedi 6 juin, de retour à Roland‐Garros dans le cadre d’une grande journée cari­ta­tive, orga­nisée sous le parrai­nage de la maison horlo­gère Longines, parte­naire offi­ciel de Roland‐Garros depuis 2007, dont ils sont tous deux ambas­sa­deurs, au profit de leurs fonda­tions respec­tives : « Andre Agassi Foundation » et « Children for Tomorrow ».

- Dès 10 h 15, les deux légendes du tennis accueille­ront, au niveau de la Porte Suzanne‐Lenglen, les enfants arrivés en bus qui pren­dront part, à partir de 11 heures, à une exhibition.

- Puis, à 11 heures, et durant une heure environ, Steffi Graf et Andre Agassi affron­te­ront à tour de rôle, sur le court n°7, des jeunes enfants venus du monde entier.

- De 12 h 30 à 13 h 30, Steffi Graf et Andre Agassi répon­dront ensuite aux ques­tions des jour­na­listes, dans le cadre d’une confé­rence de presse orga­nisée au Tenniseum – Musée de Roland‐Garros.

- Enfin, la journée se clôtu­rera par une grande soirée de gala, ainsi qu’une vente aux enchères excep­tion­nelle, au profit des fonda­tions de charité des deux cham­pions, la « Andre Agassi Foundation » et « Children for Tomorrow ».
La première vient en aide aux enfants en diffi­cultés, la seconde soutient les enfants victimes de conflits armés à travers le monde.

En direct de Roland Garros

Instagram
Twitter