AccueilRoland GarrosStephens : « … à travers les embûche »

Stephens : « … à travers les embûche »

-

La n°17 mondiale a commencé son match d’hier en mode diesel, avant de mettre le turbo dans un deuxième temps, en gagnant six des sept jeux à partir de 4–1. Elle s’est fina­le­ment imposée propre­ment 6–2 7–5. Il y a un an, Stephens allait jusqu’en huitième de finale à Roland Garros, pour sa première parti­ci­pa­tion au tournoi du Grand Chelem Parisien.

« Evidemment, je suis très enthou­siaste après mon retour ici, à Roland Garros. J’ai fait une grande saison l’année dernière, et ce fût un de mes tour­nois préférés. Donc cela fait plaisir d’être de retour en jouant à un niveau encore plus élevé qu’il y a deux semaines. Paris c’est Paris. Je pense que tout ceux qui viennent ici sont enthousiastes.Evidemment, je n’ai pas eu beau­coup de bons résul­tats tout au long de l’avan­ce­ment de la saison de terre battue, pour gagner en confiance. Les temps diffi­ciles ne durent jamais. Ces deux derniers mois ont été diffi­ciles, mais je pense avoir réussi à me frayer un chemin à travers les embûches. »

« [Les joueuses Américaines] font de bonnes choses – depuis le début du tournoi. Je crois que chacune a gagné aujourd’hui, ce qui est vrai­ment bien. Madison a gagné, Melanie, Bethanie et deux autres filles ont gagné aussi. Et nous sommes toutes proches les unes des autres. Donc c’est toujours plai­sant de les voir performer. Chacune essaye de faire de son mieux. »

Pour suivre la quin­zaine de Roland Garros sur TWITTER avec WELOVETENNIS :

Pour suivre Rémi Cap‐Vert : c’est ici

Pour suivre Pauline Dahlem : c’est ici

Article précé­dentLe coude pour Falla
Article suivantSD – Stosur fait le travail
Instagram
Twitter