AccueilRoland GarrosStosur : « Ne pas anticiper ! »

Stosur : « Ne pas anticiper ! »

-

Belle entrée en matière, à Roland Garros, pour Samantha Stosur. La fina­liste de l’édi­tion 2010 a sorti Kimiko Date‐Krumm 6–0 6–2. En confé­rence de presse, elle est apparue concen­trée et bien dans son tournoi.

Son jeu

« Je suis très contente de mon jeu, de la manière dont j’ai démarré le match. Au second set, j’ai continué à bien jouer et je ne l’ai pas laissé rentrer dans le match, c’était très bien. J’ai bien servi. Dans l’ensemble, je suis très contente. »

Son tableau
« Je ne regarde jamais trop mon tableau, j’ai fait trop de tour­nois pour savoir qu’il ne faut jamais anti­ciper sur une finale ou de possibles succès. Je prends les matches les uns après les autres. Ce n’est pas au point de vous dire : « Ne me dites pas contre qui je vais tomber plus tard », mais je me concentre vrai­ment sur le match à venir. »

La pluie…

« C’était dur d’at­tendre de savoir si on allait commencer ou pas. J’ai eu de la chance, j’ai pu terminer mon match avant que l’averse ne commence à tomber. C’est la meilleure manière de gérer cela. Quelques fois, cela peut être très frus­trant. »

Votre envoyé spécial à Roland Garros

Pour suivre la quin­zaine de Roland Garros sur TWITTER avec WELOVETENNIS :

Pour suivre Rémi Cap‐Vert : c’est ici

Pour suivre Pauline Dahlem : c’est ici

Instagram
Twitter