AccueilRoland GarrosThiem : « Je n’ai défi­ni­ti­ve­ment pas l’in­ten­tion de changer quoi que ce…

Thiem : « Je n’ai définitivement pas l’intention de changer quoi que ce soit d’important maintenant »

-

Dominic Thiem est dévasté mais il semble bien aussi qu’il manque d’un peu de luci­dité. Depuis que la saison a repris, il est l’ombre de lui même sur un court comme l’a confirmé ses innom­brables fautes directes face à Andujar. 

Logiquement, il a donc été inter­rogé sur son team qui l’en­toure et qui ne semble pas trouver la solu­tion. Or, c’est bien dans ces périodes de crise que l’on a besoin d’idées, voir de changement. 

Pour Dominic, ce n’est pas d’ac­tua­lité : « Je n’ai défi­ni­ti­ve­ment pas l’in­ten­tion de changer quoi que ce soit d’im­por­tant main­te­nant, car le temps est encore trop court pour cela. Le temps mort (NDLR : La pandémie) était certai­ne­ment le bon, mais il est égale­ment clair que je n’amé­lio­rerai pas mon jeu pendant le temps mort. Avant Indian Wells 2019, je n’ai joué contre aucun des dix meilleurs joueurs pendant long­temps, puis je suis revenu très fort. Maintenant je cherche toujours une recette. Certaines choses ne fonc­tionnent pas, c’est évident, je ne peux le nier »

Instagram
Twitter