AccueilRoland GarrosUn grand moment pour Su-Wei Hsieh

Un grand moment pour Su‐Wei Hsieh

-

En double, ce sont elles les patronnes ! Su‐Wei Hsieh et Shuai Peng ont battu Sara Errani et Roberta Vinci, 6–4 6–1, pour s’ad­juger le titre de la disci­pline, à Roland Garros. Su‐Wei Hsieh est revenue sur cette perfor­mance en confé­rence de presse.

« Nous aimons toutes les surfaces, chacune d’entre elles est diffé­rente et présente des défis inté­res­sants. Nous ne sommes pas des spécia­listes de la terre battue et nous sommes donc ravies d’avoir obtenu de très belles perfor­mances ici, surtout que nous affron­tions les meilleures du monde en finale (Errani et Vinci). Ca fait beau­coup, beau­coup de choses, de pres­sion, à gérer. C’est vrai que sur le premier set, elles ont mieux géré cette pres­sion que nous, mais nous avons bien bossé. On a essayé de se battre sur chaque point et de nous souvenir des ensei­gne­ments que nous pouvions tirer des erreurs commises. »

Votre envoyé spécial en direct de Roland Garros

    1. (Re)Vivez la finale de Roland Garros entr Rafael Nadal et Novak Djokovic en LIVE sur Welovetennis !

    2. Amélie Mauresmo dans une nouvelle aven­ture : la Française va coacher Andy Murray durant la saison sur gazon et, notam­ment, Wimbledon !

    3. Nadal‐Djokovic : à la vie, à l’amor !