Accueil LIVE

Un grand Nadal prend les devants face à Djokovic !

3171

10 minutes. C’est la durée du premier jeu du match, qui se boucle par un break de Rafael Nadal, avec au passage un deuxième point d’un niveau sensa­tionnel, de plus de 20 coups. Le match part donc sur de bonnes bases. 

Et derrière, le Majorquin remporte les points impor­tants (2 balles de break conver­ties sur 4, 0 sur 2 pour Novak Djokovic). 

Le numéro 1 mondial fait deux fois plus de fautes que son adver­saire et passe trop peu de premières balles (52%).

Ultra agressif, Rafael Nadal s’en­vole dans cette première manche qu’il remporte 6–2, en 49 minutes de jeu.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.