Quelques mots de Stanislas Wawrinka après sa victoire sur Richard Gasquet, en conférence de presse.
« Aujourd’hui, ca a été un gros combat. Avec, en plus, un public de rêve. Même s’ils étaient tous là pour Richard, c’était incroyable. On s’est cru en Coupe Davis, avec la Marseillaise chantée au cinquième set, ce sont des émotions fabuleuses à vivre en tant que joueur. De mon côté, comme je l’ai dit, depuis le début de l’année, mon niveau de jeu est très élevé, je me sens très à l’aise, très fort. Malgré des défaites qui m’ont fait très mal, ça m’a conforté dans la direction choisie, dans l’idée que je pouvais progresser pour gagner. Petit à petit, on gagne des matchs qu’on aurait perdus l’année d’avant et ça change la confiance pour la suite.
»
Pour suivre la quinzaine de Roland Garros sur TWITTER avec WELOVETENNIS :
Pour suivre Rémi Cap‐Vert : c’est ici
Pour suivre Pauline Dahlem : c’est ici
Réservez le nouveau livre de la rédaction sur Rafael Nadal, « Rafa, mon amour »
Fan de Rafa, découvrez le pack « We Love Rafa ». T‑shirt, photo, livre, tout y est !
Le coffret‐photo de Rafael Nadal, 7 victoires à Roland‐Garros c’est ici !
Publié le mardi 4 juin 2013 à 00:02


