AccueilRoland GarrosWolfang Thiem : « Quand Djokovic est nerveux comme il l’a été lors…

Wolfang Thiem : « Quand Djokovic est nerveux comme il l’a été lors de la finale de Rome, cela est bon signe chez lui. Cela veut dire qu’il est dans son « élément »

-

Observateur éclairé du circuit, le père de Thiem a fait une sortie derniè­re­ment pour défendre son fils et expli­quer que Dominic savait très bien ce qu’il était entrain de faire, que jouer à Roland‐Garros, en trois sets, ne pouvait être comparé avec ce qu’il se passe sur le circuit en ce moment. 

Il a égale­ment joué au jeu des pronos­tics pour cette édition 2021 de Roland‐Garros qui va arriver très vite main­te­nant : « Même si Rafael Nadal n’a pas joué aussi bien que ces dernières années, il reste clai­re­ment le favori pour remporter le titre » a précisé Wolfang. Si beau­coup pensent comme lui, il fait aussi le pari d’un Novak Djokovic en très grande forme : « Quand Djokovic est nerveux comme il l’a été lors de la finale de Rome, cela est bon signe chez lui. Cela veut dire qu’il est dans son « élément », dans sa « bulle ». Son but ultime est aller cher­cher Federer et Nadal au palmarès des tour­nois du Grand Chelem. Il sera très très motivé à Paris »

Instagram
Twitter