AccueilRoland GarrosYsern calme le jeu

Ysern calme le jeu

-

A la suite de l’in­tru­sion d’un jeune supporter sur le court à la fin du match de Roger Federer, Gilbert Ysern a tenu une confé­rence de presse pour revenir sur l’in­ci­dent et détailler à nouveau le dispo­sitif de sécu­rité en place à Roland Garros. Le direc­teur du tournoi parle d’une « erreur de juge­ment » de l’agent de sécu­rité et assure que les joueurs n’ont rien à craindre sur les court du tournoi. 

« Je ne peux pas vous dire que cet inci­dent est normal, ce serait une faute profes­sion­nelle de ma part. Il faut tout faire pour l’éviter. On est dans une erreur de juge­ment des personnes présentes sur le court à ce moment là. On n’est pas une démarche agres­sive. Ils ont fait une erreur, clai­re­ment. Mais ce n’est pas l’organisation qui mérite d’être revue. Le message sera repassé avec la plus grande fermeté ce soir auprès du personnel de sécurité. »

De votre envoyé spécial à Roland‐Garros

=> Grand Chelem n°46 en télé­char­ge­ment gratuit
Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 46 « Spécial Roland Garros » de notre maga­zine GrandChelem.. Bonne lecture !