Accueil ATP ATP - Stuttgart

Zverev sur les critiques de Becker : « J’ai beau­coup de respect pour lui et je l’écou­terai toujours, mais je ne suis pas obligé d’être toujours d’ac­cord avec lui »

2250

Depuis Stuttgart, où il va affronter Corentin Moutet pour son premier match de la saison sur gazon, Alexander Zverev a une nouvelle fois évoqué sa rela­tion avec Boris Becker, très critique envers lui après sa défaite contre Novak Djokovic en quarts de finale de Roland‐Garros.

« Je lui parlerai toujours s’il veut discuter. Il y a toujours des sujets sur lesquels on peut être en désac­cord. J’ai beau­coup de respect pour lui et je l’écou­terai toujours, mais je ne suis pas obligé d’être toujours d’ac­cord avec lui », a déclaré le numéro 3 mondial dans des propos relayés par Tennis TourTalk.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.