-->

Tests
La guerre des jeux vidéos

Depuis la sortie de Top Spin 4 en 2011, les amateurs de la petite balle jaune n'ont pas eu de vrais jeux vidéos à se mettre sous la dent. Cette année, durant le mois de mai, deux développeurs ont décidé de sortir de nouveaux jeux. Le 8 mai, sortait AO International Tennis, d'un niveau graphique assez faible, le jeu qui s'est quand même offert en tête d'affiche Rafael Nadal, a au moins eu le mérite de mettre plus de joueuses du circuit WTA (Caroline Garcia est par exemple présente) que son concurrent Tennis World Tour. Le jeu qui se veut être le successeur de la série Top Spin, sortira la 22 mai prochain. Reprenant de nombreux modes de jeu présents sur la célèbre série de jeu de tennis, il aura Roger Federer en tête de gondoles avec de nombreux joueurs français du circuit ATP (Monfils, Gasquet, Chardy, Pouille), malheureusement seulement cinq joueuses de WTA seront disponibles. A noter qu'André Agassi et John McEnroe sont aussi présents sur Tennis World Tour.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.