AccueilTVBeIn Sport satisfait de ses acquisitions

BeIn Sport satisfait de ses acquisitions

-

BeIn Sport a envoyé aujourd’hui aux rédac­tions un commu­niqué de presse concer­nant leur accord acquis avec Wimbledon et l’ATP. En voici les extraits concer­nant les réac­tions trans­mises par leur service de presse. 

Yousef Al‐Obaidly, Directeur Général Délégué de beIN SPORT :
“La France a toujours été une nation de tennis, avec de nombreux fans et quelques‐uns des meilleurs joueurs mondiaux. En tant que chaîne multi­sport premium, beIN SPORT est fière de diffuser le mythique tournoi de Wimbledon, et ravie de proposer à ses télé­spec­ta­teurs certains des meilleurs tour­nois inter­na­tio­naux de tennis, avec une program­ma­tion complète, couvrant l’intégralité des événe­ments. Cela permettra à nos télé­spec­ta­teurs de suivre les meilleurs joueurs, dont les stars Françaises, tout au long de l’année. Nous propo­se­rons un dispo­sitif excep­tionnel à la hauteur de ces magni­fiques compé­ti­tions, grâce à nos deux chaines, ainsi qu’à beIN SPORT MAX et nos supports digi­taux, permet­tant aux fans de profiter des tour­nois dans les meilleures condi­tions. ”

Mick Desmond, Directeur Commercial The All England Lawn Tennis Club, Wimbledon :
“Nous sommes ravis d’avoir établi un parte­na­riat à long terme avec beIN SPORT. Ce nouvel accord offrira aux télé­spec­ta­teurs une couver­ture plus complète du tournoi, avec la possi­bi­lité de suivre en direct chaque match. De plus, quand les joueurs fran­çais iront en phases finales du tournoi, nous avons défini une stra­tégie qui permettra aux fans de béné­fi­cier d’une couver­ture encore plus étendue. Nous avons hâte de travailler avec beIN SPORT pour offrir aux télé­spec­ta­teurs la meilleure retrans­mis­sion possible de Wimbledon.”

Steve Plasto, Président ATP Media :

“beIN SPORT propose un dispo­sitif inno­vant pour permettre aux fans de suivre à tout moment et partout en France l’ATP World Tour Masters 1000, ATP World Tours Finals et ATP World Tour 500. Je suis ravi de ce nouveau partenariat.”

Instagram
Twitter