Daniel Bilalian n’est pas favorable à la diffusion d’autres tournois sur France Télévisions : « Roland‐Garros est un événement en France, même si c’est vrai que paradoxalement, nos joueurs sont plus performants sur surfaces dures que sur terre battue. Vous savez, avec l’apparition des chaînes thématiques de sports, les chaînes publiques ou généralistes, comme France Télévisions ou TF1, ne peuvent plus retransmettre de sport, mais uniquement des événements de sport. », a déclaré Bilalian à orange.fr.
Si tu veux savoir pourquoi Nadal gagne, clique ici !
Publié le jeudi 10 juin 2010 à 15:05


