Bilalian pas pour d’autres tour­nois sur France TV

46

Daniel Bilalian n’est pas favo­rable à la diffu­sion d’autres tour­nois sur France Télévisions : « Roland‐Garros est un événe­ment en France, même si c’est vrai que para­doxa­le­ment, nos joueurs sont plus perfor­mants sur surfaces dures que sur terre battue. Vous savez, avec l’ap­pa­ri­tion des chaînes théma­tiques de sports, les chaînes publiques ou géné­ra­listes, comme France Télévisions ou TF1, ne peuvent plus retrans­mettre de sport, mais unique­ment des événe­ments de sport. », a déclaré Bilalian à orange.fr.

Si tu veux savoir pour­quoi Nadal gagne, clique ici !

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.