Accueil United Cup

Alerte pour Djokovic, contraint de laisser sa place !

7141

S’il s’est imposé contre Jiri Lehecka en domi­nant aisé­ment le troi­sième set, Novak Djokovic a dû demander après la perte de la deuxième manche au tie‐break un temps mort médical en raison d’une douleur au poignet droit.

Assez évasif lors de l’in­ter­view sur le court après le match, le numéro 1 mondial a décidé de se retirer du double mixte, impor­tant pour la quali­fi­ca­tion en quarts de finale de cette United Cup 2024. 

« En début de saison, ce sont des choses qui peuvent arriver. Heureusement, j’ai su comment gérer cela et j’ai trouvé des solu­tions à la volée pour finir par gagner le match », a expliqué le Serbe. 

Déjà avant le match, Djokovic a été aperçu en train de se faire mani­puler ce poignet. Des images peu rassurantes :

Nole soutiendra donc ses jeunes compa­triotes Danilovic et Medjedovic, qui devront remporter au moins un set contre la paire tchèque. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.