AccueilUnited CupBerrettini sans pitié avec Santopadre : "Malheureusement, le capitaine n'est pas le...

Berrettini sans pitié avec Santopadre : « Malheureusement, le capi­taine n’est pas le meilleur que nous puis­sions avoir »

-

Alors que l’Italie s’ap­prête à affronter le Brésil à l’oc­ca­sion de la première journée de la United Cup dans la nuit de mercredi à jeudi, toute l’équipe était réunie en confé­rence de presse dont le capi­taine, Vincenzo Santopadre, qui n’est autre le coach de Matteo Berrettini. Du coup, ce dernier a décidé de le cham­brer gentiment. 

« Je suis vrai­ment content d’être ici. C’est une compé­ti­tion unique avec les hommes et les femmes jouant ensemble pour le même trophée, c’est très exci­tant. Malheureusement, le capi­taine n’est pas le meilleur que nous puis­sions avoir, mais nous allons le décou­vrir pendant les matchs », a lâché Matteo avec un grand sourire avant que son coach et capi­taine ne prenne la parole.

« Je pense que chacun dit ce qu’il veut. Je suis vrai­ment d’ac­cord avec tout le monde. Bien sûr, pas avec Matteo (rires). Malheureusement, nous avons ce joueur avec nous. Nous devons partager des moments ensemble. »