Auteur d’une année 2024 exceptionnelle avec notamment une demi‐finale à l’US Open, le Britannique Jack Draper sera très attendu en 2025, étant un sérieux candidat pour aller chercher une place parmi les meilleurs joueurs au monde.
Il était censé aller en Espagne pour s’entraîner avec Carlos Alcaraz durant l’intersaison, mais il semble que ses démons le rattrapent, puisqu’il n’y est pas allé, et à surtout dû déclarer forfait pour la United Cup, où il était inscrit avec l’équipe Britannique. Comme il l’a révélé sur son compte Instagram, c’est une réelle déception pour lui.
https://twitter.com/the_LTA/status/1869699199375155319
« Alors que je travaille pour guérir de ma blessure à la hanche et me remettre en forme, on m’a malheureusement conseillé de ne pas participer à la United Cup. Bien que nous soyons très optimistes quant à ma participation à l’Open d’Australie cette année, je sais que je ne pourrai pas me lancer directement dans un programme chargé pendant que je gère et renforce ma hanche. Je suis dégoûté car j’avais vraiment hâte de jouer la United Cup pour la première fois. Nous avons également pris la décision difficile pour moi de ne pas participer au prochain match de Coupe Davis au Japon afin de me donner l’opportunité, après l’Open d’Australie, de terminer la rééducation et le renforcement de ma hanche. »
Publié le vendredi 20 décembre 2024 à 11:25