AccueilUnited CupGarcia, après la victoire contre l'Argentine : "Nous voulions tous avoir notre...

Garcia, après la victoire contre l’Argentine : « Nous voulions tous avoir notre petite revanche. Mais voir mon entraî­neur, qui est argentin, porter le T‑shirt France était assez drôle »

-

Très facile tombeuse de l’Argentine sur le score de 4–0 après les larges succès de Caroline Garcia et d’Adrian Mannarino ce vendredi, l’équipe de France, qui affron­tera la Croatie pour la première place du groupe lors de cette United Cup, n’a jamais tremblé face à des Argentins privés de Diego Schwartzman. 

Interrogée à l’issue de la rencontre, Caro a reconnu que prendre une petite revanche sur les ciels et blancs quelques jours après la défaite de la France en finale de la Coupe du monde de foot­ball avait une saveur un peu particulière.

« Je me sentais très bien. Ce n’est jamais facile de commencer une nouvelle saison, et c’est un nouveau format de compé­ti­tion. Je voulais bien jouer pour moi, mettre mon jeu en place après quelques bonnes semaines d’en­traî­ne­ment, mais la compé­ti­tion est toujours diffé­rente. Évidemment au‐delà de ça, je voulais pour aider mon équipe à gagner le match, donc je suis très contente de ma perfor­mance. Nous voulions tous avoir notre petite revanche. Mais voir mon entraî­neur (Juan Pablo Guzman, ndlr), qui est argentin, porter le T‑shirt France était assez drôle. »