Très facile tombeuse de l’Argentine sur le score de 4–0 après les larges succès de Caroline Garcia et d’Adrian Mannarino ce vendredi, l’équipe de France, qui affrontera la Croatie pour la première place du groupe lors de cette United Cup, n’a jamais tremblé face à des Argentins privés de Diego Schwartzman.
Interrogée à l’issue de la rencontre, Caro a reconnu que prendre une petite revanche sur les ciels et blancs quelques jours après la défaite de la France en finale de la Coupe du monde de football avait une saveur un peu particulière.
« Je me sentais très bien. Ce n’est jamais facile de commencer une nouvelle saison, et c’est un nouveau format de compétition. Je voulais bien jouer pour moi, mettre mon jeu en place après quelques bonnes semaines d’entraînement, mais la compétition est toujours différente. Évidemment au‐delà de ça, je voulais pour aider mon équipe à gagner le match, donc je suis très contente de ma performance. Nous voulions tous avoir notre petite revanche. Mais voir mon entraîneur (Juan Pablo Guzman, ndlr), qui est argentin, porter le T‑shirt France était assez drôle. »
Publié le vendredi 30 décembre 2022 à 14:24