Accueil United Cup

Gros programme en pers­pec­tive pour Nadal

2256

L’United Cup qui débute avant la fin de l’année, plus exac­te­ment le 29 Décembre et finira la 8 Janvier, a livré son verdict quand à la compo­si­tion des groupes. Cette compé­ti­tion mixte réunit 18 équipes sur trois sites : Perth, Brisbane, et Sydney. 

Rafael Nadal qui veut arriver à l’Open d’Australie avec des matchs dans les jambes sera l’un des stars de cette maxi exhibition.

Il va devoir batailler car logi­que­ment en tant que numéro 1 il sera opposé à Norrie (Grande‐Bretagne) le 31 décembre, puis Kyrgios (Australie) le 2 janvier, de quoi se jauger avant de viser la défense de son titre à Melbourne. 

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.