US Open
Evert fait ses pronos

Chris Evert, ancienne n°1 mondiale américaine et aujourd'hui consultante pour la chaîne de télé américaine ESPN, a donné ses pronostics pour le tournoi féminin de l'US Open qui débutera lundi prochain. Pour elle, la meilleure chance chez ses compatriotes réside en Madison Keys. "Elle n'était pas en forme l'an dernier, et elle a eu quelques défaites difficiles. Mais elle a gagné Stanford récemment, et quand elle est en forme physiquement et qu'elle joue de cette façon là, elle devient complètement favorite pour le titre." En dehors des Américaines, elle a également parlé de sa favorite pour la victoire finale. "Garbiñe Muguruza est favorite sur le papier en ce moment. Mais comme je l'ai dit avant, n'oubliez surtout pas Madison Keys, qui est très puissante, Karolina Pliskova, qui adore jouer ici, Caroline Wozniacki, ou d'autres joueuses comme Johanna Konta, même si je ne sais pas où elle en est avec son jeu en ce moment. En tout cas, il y a huit ou dix joueuses qui peuvent gagner l'US Open."

Tous les produits de Madison Keys sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.