US Open
Wild-card pour Wawrinka à l'US Open



Encore en phase de reprise, Stan Wawrinka a appris une bonne nouvelle : il a reçu une wild-card pour disputer l'US Open. Victoria Azarenka fait également partie de l'annonce.

C’est officiel. Stan Wawrinka et Victoria Azarenka participeront bien à l’US Open du 27 août au 9 septembre. Le Suisse, vainqueur en 2016, et la Biélorusse ont reçu une wild-card pour le tableau final. Dans le tableau masculin, les autres heureux élus se nomment : Tim Smyczek, Michael Mmoh, Noah Rubin, Corentin Moutet (via la Fédération française de tennis), Jason Kubler (via Tennis Australia), Bradley Klahn (vainqueur de l’US Open wild-card challenge) et Jenson Brooksby (champion USTA des 18 ans).

Dans le tableau féminin, les autres bénéficiaires sont Svetlana Kuznetsova (lauréate en 2004), Amanda Anisimova, Claire Liu, Asia Muhammad (gagnante de l’US Open wild-card challenge), Whitney Osuigwe (championne USTA des 18 ans) et Harmony Tan (qui a remporté les play-offs de la FFT). Tennis Australia organise ses play-offs cette semaine à New Haven. A noter que Coco Gauff (14 ans), pensionnaire de la Mouratoglou Tennis Academy et lauréate des juniors de Roland-Garros après avoir été finaliste de ceux de l'US Open en 2017, est invitée pour disputer les qualifications.