-->

US Open
Murray, un an après



Pour son retour dans un tournoi du Grand Chelem, Andy Murray a éliminé James Duckworth pour son entrée en lice dans la Big Apple.

Andy Murray attendait ce moment depuis un huitième de finale face à Benoit Paire à Wimbledon en juillet 2017. Longtemps éloigné des courts en raison de ses problèmes à la hanche pour lesquels il a été opéré en janvier, Andy Murray n’avait plus disputé un Grand Chelem depuis plus un an. S’il manque encore de constance, le Britannique a su se défaire de James Duckworth (448e) après la perte d’un premier set où il s’était procuré deux occasions de le conclure à 6-5. Un succès 6-7(5), 6-3, 7-5, 6-3 qui lui permet de rejoindre le deuxième tour où il sera opposé à Fernando Verdasco. Bien que le chemin soit encore long, Andy Murray avance petit à petit, à son rythme.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.