-->

US Open
Djokovic a dû s'employer



Malgré la perte de la deuxième manche, Novak Djokovic a retrouvé ses esprits et son souffle pour finalement s'imposer en quatre sets face au Hongrois Marton Fucsovics : 6-3, 3-6, 6-4, 6-0 en 3 heures. Parfois gêné par la canicule qui sévit à New-York, le Serbe accède au deuxième tour où il jouera face à l'Américain Tennys Sandgren.

Dans des conditions de jeu extrêmes, Novak Djokovic n'est peut-être pas passé loin de la correctionnelle face au talentueux hongrois Marton Fucsovics (41ème). Réaliste dans le premier set, le Serbe ne semble pourtant pas dans son meilleur jour. Le deuxième set va le prouver où il apparaitra même à court de souffle. Breaké d'entrée de troisième manche, les spectateurs commencent à craindre le pire pour le double vainqueur à Big Apple. Mais l'expérience du numéro 6 mondiale va faire la différence où il va réussir deux breaks d'affilée pour s'adjuger le set sur un cri de guerre très démonstratif. C'est cette fois au tour du natif de Nyíregyháza de craquer où il va encaisser une bulle pour conclure le match. Djokovic s'impose donc dans la douleur, 6-3, 3-6, 6-4, 6-0 en 3 heures de jeu. Au prochain tour, il aura affaire au local Tennys Sandgren, quart de finaliste surprise à Melbourne en janvier dernier.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.