US Open
Federer : "Les courts les plus lents jamais connus ici"



Même s’il a joué en night session, Roger Federer a aussi souffert de la terrible chaleur qui règne dans la Big Apple. Lors de son passage devant les médias, le Suisse en a profité pour évoquer les conditions de jeu. Morceaux choisis.

Sur sa victoire face à Yoshihito Nishioka…
"Je n’étais pas trop nerveux, je me sentais bien. J’avais eu une bonne semaine de préparation. Je suis content d’avoir bien joué. Les conditions sont particulièrement difficiles pour nous, les joueurs européens, car on n’est pas habitué à cette chaleur humide. Donc je suis satisfait de me sortir d’une telle journée."

Sur les conditions de jeu…
"Ce sont les courts les plus lents jamais connus ici. Le court central est peut-être un peu plus rapide que les courts extérieurs. Pour moi, c’est l’US Open le plus lent jamais vu depuis des années. C’est mon avis. La transition est rude par rapport à Cincinnati où les balles fusaient."



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Allertova D. - Kucova K.
Match prévu le 22/05/2019 10:00
1
1.68
2
2.1
Anderson R. - Krejcikova B.
Match prévu le 22/05/2019 10:00
1
6
2
1.1
Garcia C. - Rogers S. (4-6/6-4)
Match prévu le 22/05/2019 10:00
1
1.22
2
3.7