US Open
Cornet : "Je suis très étonnée de toute cette histoire"

Pour avoir voulu remettre son tee-shirt à l’endroit dans un coin sur le court, Alizé Cornet avait reçu « un code violation ». L’affaire a pris une telle ampleur que l’USTA a décidé de modifier son règlement et la Niçoise a été demandée en salle d’interview principale pour s’exprimer sur le sujet (propos relayés par L’Equipe) :

"Toute cette histoire a pris une proportion incroyable. On m'a demandée sur ABC, c'est n'importe quoi ! Quand je me suis réveillée ce matin (lire ce mercredi), je ne pensais pas que cette histoire de «code violation» deviendrait aussi célèbre en moins de 24 heures. Je comptais venir et voir si j'avais une amende, c'est le seul truc qui m'intéressait. J'avais un peu peur de ça et j'avais dit à mon entourage : il n'y a aucune chance que je paye un centime pour ça. Je suis très étonnée de toute cette histoire. Parce que, sur le court, je trouve que ça se résume simplement à une erreur d'arbitrage. Rien de plus. C'est comme ça que je le prends, en tout cas. Tout le monde s'est excusé, les joueuses sont venues me soutenir."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Haase R. - Lacko L.
Match prévu le 21/03/2019 16:00
1
1.45
2
2.67
Kanepi K. - Riske A.
Match prévu le 21/03/2019 16:00
1
1.53
2
2.45
Mayer L. - Ymer M.
Match prévu le 21/03/2019 16:00
1
1.42
2
2.7