US Open
Good morning New-York : Federer et Kyrgios ont rendez-vous



Pour le dernier Grand Chelem de l’année, la rédaction de welovetennis.fr / GrandChelem vous présentera tous les matins votre journée dans la Big Apple.

Le programme de samedi

L'affiche du jour...Roger Federer (SUI/2) - Nick Kyrgios (AUS/30)

Programmé en journée, le choc entre Roger Federer et Nick Kyrgios promet des étincelles... Les deux hommes s'affronteront pour la quatrième fois (3-1 en faveur de Roger Federer), même si ce sera leur premier duel dans un tournoi du Grand Chelem. Le Suisse a toute les raisons de se méfier, tant son adversaire du jour adore jouer ce type de match, et tant l'Australien lui a posé des problèmes. En effet, les trois rencontres disputées entre les deux hommes se sont jouées au set décisif...



Gasquet, en night session face à Novak Djokovic...

12-1. Voici le bilan de Novak Djokovic face à Richard Gasquet... Si les deux hommes ne se sont plus croisés depuis 2015, rien ne semble avoir réellement changé. Novak Djokovic, titré à Wimbledon et à Cincinnati, est de retour à son meilleur niveau, alors que le Tricolore réalise une saison moyenne. Ce dernier tentera donc d'aller chercher son deuxième succès face à un Serbe parfois en difficulté lors de ses deux premiers tours. En effet, le numéro six mondial a eu besoin de quatre sets pour se défaire de Marton Fucsovics et Tennys Sandgren. De quoi le faire douter face à Richard Gasquet ?

Sharapova - Ostapenko, Caroline Garcia et Lucas Pouille...

Autre affiche alléchante au programme de cette fin de troisième tour, celle qui oppose Maria Sharapova et Jelena Ostapenko. La Russe a remporté son seul duel face à la Letonne, à Rome cette saison, et a dominé ses deux premiers tours en deux manches. Son adversaire a connu davantage de difficultés, s'en sortant par deux fois au set décisif. Côté Tricolore, Caroline Garcia tentera de faire respecter son rang et de décrocher son troisième succès en autant de duel face à Carla Suarez Navarro. Même combat pour Lucas Pouille, grand favori face à Joao Sousa, pour se hisser en huitièmes de finale.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Bolelli S. - Soeda G.
Match prévu le 24/05/2019 10:00
1
1.18
2
4.5
Kiick A. - Paolini J.
Match prévu le 24/05/2019 10:00
1
1.88
2
1.82
Laaksonen H. - Ymer M.
Match prévu le 24/05/2019 10:00
1
1.65
2
2.15