-->

US Open
Encore raté pour Garcia



Comme lors de deux éditions précédentes, Caroline Garcia s’arrête au troisième tour, battue par Carla Suarez Navarro (5-7, 6-4, 7-6(4)).

L’aventure new-yorkaise de Caroline Garcia s’arrête une nouvelle fois au troisième tour. Malgré un bon départ avec le gain du premier set où elle avait su faire la différence dans les moments importants, la Lyonnaise a peu à peu perdu le fil de son match et Carla Suarez Navarro a haussé son niveau de jeu. Avec un break concédé dès l'entame du deuxième acte, la numéro 1 française a aussitôt remis son adversaire dans le match. Un avantage que la joueuse ibérique a su tenir pour égaliser à une manche partout. Bien qu'elle se procure la première occasion de break dans le troisième set à 3-2, la Tricolore est proche de la rupture à 5-5 où elle écarte deux balles de break.

Mais dans le jeu décisif, elle craque encore sur une nouvelle faute directe (46 sur l'ensemble du match) et ne parvient pas à refaire son retard. Après 2h23 de jeu, Carla Suarez Navarro laisse exploser sa joie en signant une belle victoire 5-7, 6-4, 7-6(4) et attend de connaître son adversaire pour les huitièmes de finale qui sera Maria Sharapova ou Jelena Ostapenko. Tête basse, Caroline Garcia quitte déjà la Big Apple sur une nouvelle déception.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.