-->

US Open
Serena en favorite ?



Alors que le tableau féminin a connu de nombreuses surprises, aucune joueuse du Top 10 ne sera présente. Serena Williams vise une finale pour se donner le droit de rêver à un 24e titre du Grand Chelem.

Serena Williams (USA/17) - Anastasija Sevastova (LET/19)

Finaliste à Wimbledon où elle a été battue par Angelique Kerber, Serena Williams n’entend pas rater le coche. Sur le papier, l’Américaine fait figure de grande favorite parmi les quatre dernières joueuses. L’ex-numéro 1 mondiale a réussi un parcours presque sans-faute avec un seul set laissé en route face à Kaia Kanepi et affrontera pour la première fois de sa carrière Anastasija Sevastova. Cette dernière découvre un dernier carré de Grand Chelem après ses exploits face à Elina Svitolina et Sloane Stephens, la tenante du titre. Alors méfiance.

Madison Keys (USA/14) - Naomi Osaka (JAP/20)

La deuxième demi-finale entre Madison Keys et Naomi Osaka s’annonce prometteuse et surtout explosive. La Japonaise, qui découvre ce stade de la compétition pour la première fois de sa carrière, impressionne depuis le début de la quinzaine avec un seul set perdu et trois « bulles » infligées. De son côté, Madison Keys retrouve le dernier carré dans la Big Apple pour la deuxième année de suite et veut s’offrir une deuxième chance de soulever son premier titre du Grand Chelem. Elle partira favorite face à la Nippone qu’elle a battue à trois reprises en trois matchs, dont deux fois sur dur.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.