-->

US Open
Serena : "Je ne trichais pas"



En conférence de presse, Serena Williams a expliqué qu'elle n'avait pas été coachée lors de cette finale, raison pour laquelle elle avait été avertie par l'arbitre de la rencontre. Morceaux choisis.

Sur ses sensations après cette finale houleuse…
"Je ne sais pas comment je me sens encore. Je n’ai pas eu assez de temps pour tout traiter. J’essaie de rester positive, de voir les bonnes choses faites pendant le tournoi et de continuer à aller de l’avant."

Sur le premier avertissement reçu pour coaching…
"Je ne sais pas. Avec Patrick (Mouratoglou), nous n’avons pas de signaux. Je n’utilise jamais le coaching sur le court (qui est autorisé sur le circuit WTA). Je n’ai pas été coachée. Après ça, je n’ai même plus regardé mon box pendant la finale."

Sur l’arbitre de la rencontre…
"Il m’a pris un point. Il prétendait que j’avais triché et je ne trichais pas. Ensuite, nous avons eu une bonne conversation. Je lui ai dit : « Vous me connaissez ». Comme vous le savez, je n’appelle jamais le coach sur le court, je ne le fais jamais. Je préfère perdre que de tricher pour gagner. Je n’ai pas besoin de tricher pour gagner."

Sur le rôle de l’arbitre dans cette finale…
"C’est une bonne question. Je ne sais pas. J’ai l’impression qu’elle jouait vraiment bien, qu’il fallait que je change beaucoup de choses pour passer devant."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.