US Open
Murray de retour en simple à l'US Open ?



Vainqueur du double au Queen’s avec Feliciano Lopez pour son retour sur les courts en compétition, Andy Murray a ensuite confié qu’il allait tout faire pour rejouer en simple lors de l’US Open.

Et si Andy Murray retrouvait la compétition en simple plus tôt que prévu ? Vainqueur du double au Queen’s ce dimanche avec Feliciano Lopez, le Britannique ne cachait pas sa joie et son soulagement d’être redevenu un joueur du circuit (propos relayés par Métro UK) : "Je me sens plutôt bien maintenant, j’étais un peu raide ce matin (lire ce dimanche), mais ça va. Au fil de la semaine, j’ai perdu l’appréhension que j’avais. J’ai couru sans penser à ma hanche. Je n’ai plus mal."

L’ancien numéro 1 mondial, qui disputera le double de Wimbledon avec Pierre-Hugues Herbert, n’a pas encore fixé une date précise sur un retour en simple. Néanmoins, l’homme aux trois titres du Grand Chelem a évoqué l’idée de disputer l’US Open : "Je pense avoir deux options : jouer les doubles pendant la tournée américaine et m’entraîner en simple avec les gars ou prendre du temps après Wimbledon. J’aurais probablement besoin de quatre semaines d’entraînement et de préparation pour jouer à Cincinnati et à l’US Open. Mais si je décide de disputer le double, je ne jouerai sans doute pas en simple à l’US Open." Si sa décision n’est pas encore prise, Andy Murray s’en laisse donc la possibilité. Une bonne nouvelle après des semaines où il ne savait pas s'il rejouerait un jour au tennis.